Les 5 meilleures télévisions 4k

Avec leur design charmeur, la grande taille de leur écran, les fonctions multimédia, la 3D, elles ont de quoi vous faire tourner la tête. Avec ces téléviseurs, vous pourrez voir une vidéo en streaming, partager des photos, vidéos, audio ou faire de la visioconférence. Voici le top 5 des meilleurs téléviseurs 4k:

LG OLED55B6V

La qualité d’image est irréprochable. Son montant transparent donne l’impression à l’écran de flotter. Il a une connectique complète (HDMI 2.0, ports USB, entrées composante et composite, sortie audio numérique, port Ethernet RJ45, prises d’antenne hertzienne et satellite). Il dispose d’un wifi, d’une connexion Bluetooth. Sa télécommande se laisse manipuler à l’aveugle ou dans l’obscurité.

SAMSUNG UE55KU6670

Avec lui, vous aurez la sensation de vous retrouver au cœur de l’image. Sa télécommande universelle permet de contrôler tous les appareils qui lui sont reliés. Enfin, il possède un pied métallique triangulaire, une dalle légèrement courbée et des bords affûtés.

A lire aussi : comment choisir une télévision connectée ?

SONY KD55XD8599

Il dispose d’une diagonale de 55 pouces offrant une excellente qualité d’image. Ses bords sont ultrafins. Le pied est placé au centre de l’écran. Vous n’aurez donc pas à vous soucier de la largeur du meuble. Il dispose d’une connectique complète, du wifi et du Bluetooth.

PANASONIC TX-55CX700E

Il dispose d’un écran de 55 pouces avec une excellente qualité d’image. La connectivité et la 3D sont au rendez-vous ici.

A voir également : La page sur Cdiscount

PHILIPS 55PUH6400

Avec son écran 55 pouces, sa qualité d’image est sans pareil avec 2x plus de luminosité, de contraste et de profondeur. Il est doté d’une connectivité complète, de la fonction Time Shifting pour revoir vos programmes télévisés. Pour le test de cette télévision 4k nous vous conseillons cette page qui compare les meilleures tv 4k. Ses pieds métalliques pivotent pour modifier l’angle de vue.

Ces différentes caractéristiques vous ont elles convaincues? N’hésitez pas à vous rendre dans les magasins d’électronique pour vous procurer ces merveilles de la technologie.

CorseNet