Avis sur la boutique en ligne de Sensi Seeds

Sensi Seeds ou Sensi Seeds Bank est une compagnie de production et de vente de graines de cannabis basé à Amsterdam et ayant été créée en 1985. C’est d’ailleurs la plus grande et la plus vieille compagnie de ce genre au monde. Elle a été fondée par Ben Dronkers ; qui a d’ailleurs aussi fondé le Hempflax et le Hash Marihauna & Hemp Museum.

Pour trouver les meilleurs conseils en matière de graine de cannabis c’est sur ce site.

C’est aujourd’hui la plus grande banque de graines de cannabis avec 45 types de graines féminisées, 54 régulières et 14 autofloraisons disponibles en ligne.

Points forts de la boutique

Elle est très détaillée sur le cannabis. Elle propose une large gamme de graines de cannabis, dont de magnifiques hybrides ; avec leur prix, la production de chaque variété y est même précisée avec leurs zones climatiques adéquates, leur taille et même leur temps de floraison.

Convivialité

De plus c’est une des rares boutiques en ligne à faire des jeux basés sur les avis de ses clients, tous les deux mois, l’équipe de Sensi Seeds sélectionne trois des meilleurs avis postés par ses utilisateurs dévoués sur le site web. Chaque gagnant remporte un prix de 100 euros en graines, à utiliser en ligne sur Sensi Seeds.com

à Voir aussi : À quoi sert un coussin mémoire de forme ?

Expédition d’articles

Vous pouvez consulter la liste des pays dans lesquels Sensi Seeds est autorisée à expédier des graines de cannabis sur son site internet. Mais bien entendu, rien ne vous empêche d’utiliser votre crédit pour faire l’acquisition des autres produits proposés par Sensi Seeds ! Des vêtements au style unique, des livres, des vaporisateurs. Le choix est large.

Avis externe

Enfin et très important ; nous avons consulté rien que pour vous l’un des forums des plus prisés des enthousiastes du cannabis tripadvisor.com sur lequel nous avons eu confirmation de la bonne qualité des services de la boutique de Sensi Seeds en ligne comme sur place à Amsterdam.

à Voir aussi : SensiSeeds

CorseNet