Avis sur la tondeuse pour chien et chat Zetong

Il existe de nos jours une foison de tondeuses pour animaux sur le marché et on en a même parfois du mal à savoir quelles sont les bonnes, les meilleures ou les mauvaises. Nous vous donnons ici notre avis sur la tondeuse Zetong qui est assez connue dans le domaine. Pour ce faire, nous ferons ressortir aussi bien les avantages que les inconvénients de l’appareil.

Avantages de la tondeuse Zetong

Puissance, précision et design. C’est d’entrer les trois critères qui font la fierté de cette tondeuse. En effet, elle est très puissante tout en étant silencieuse ce qui est un réel atout. Pour ce qui est de la précision, elle dispose de lames en acier inoxydable assez fine et tranchante ce qui facilite le rasage de l’animal. Ces lames sont amovibles et donc faciles à remplacer et à nettoyer. Le design de l’appareil séduit tout d’abord par l’absence de fil.

En effet, c’est là un avantage majeur, car il vous facilite l’expérience de rasage, vous êtes libres de vos moments et vous n’avez pas besoin d’être à côté d’une prise électrique pour faire votre travail. Vous pouvez donc aisément le faire dehors pour des raisons d’hygiène. De plus, le travail n’en est que plus rapide. Cependant, cette tondeuse n’est pas sans inconvénient. (source de l’article)

Inconvénients de la tondeuse Zetong

On déplore le prix bien trop élevé de l’appareil pour la qualité du rendement. Il ne faut pas moins de 30 € pour se procurer une tondeuse Zetong. Le prix devrait être bien plus bas vu qu’il ne s’agit que d’une tondeuse d’entrée de gamme. Il a aussi été noté un déficit de puissance trop important. Pour finir, la durée de vie de la batterie est assez limitée ce qui fait qu’il faut trop souvent la changer. Cette tondeuse demeure tout de même un modèle de référence.

Dernier article sur les litières à chat.

CorseNet