Choisir un compteur vélo en 2017, comment faire ?

Comme chaque année, j’essaye de m’y prendre assez tôt pour mes cadeaux de noel. Cette année, je pense offrir un cadeau pour mon chéri fan de vélo qui lui fera, je l’espère, très plaisir (bien que ce ne soit pas vraiment quelque chose de romantique). Ce cadeau c’est … c’est … (roulement de tambour) …. Un compteur vélo ! (bon ok j’avoue c’était facile,  je vous avais spoilé la réponse dans le titre aha !)

Un coureur du tour de France !

Bon c’est vrai que si je remonte ma vie de couple à il y a 3 ans en arrière, je pense pas que à l’époque j’aurai imaginé lui offrir un bidule du genre !

Mais bon, on grandit et nos activités et nos hobbies évolue ! Depuis cet été où il a été scotché devant le tour de france il s’est découvert une nouvelle passion ! Et pour dire vrai, ce n’est pas si dommage car cette passion lui a aussi permis d’éliminer un peu de son petit ventre ! Il s’est même acheté un de ces fameux pèse personne impédancemètre pour suivre l’évolution de son poids et ses courbe

Quoi qu’il en soit, pour moi, quand on me parle de Cyclisme, c’est un peu comme si on me parlait en Mandarin, je n’y connais absolument rien !

J’ai donc été rassuré lorsque je suis tombé sur cette vidéo qui m’a permis de découvrir les meilleurs compteurs vélo. Tout cela avec un comparatif détaillé, on peut dire que j’ai vraiment été gâtée !

CorseNet