Choisir la meilleure camera miniature en 2017

Comme nous le savons, une caméra est un appareil tout à fait capable d’enregistrer des images ou encore des vidéos. Il existe en plusieurs tailles et plusieurs formes. Nous pouvons même en ces temps voir des caméras des plus petites. Ça dépend en fait de la demande des clients mais aussi l’intelligence des constructeurs. Nous allons nous intéresser surtout les caméras miniatures ou encore le mini-camera.

Quelle est la meilleure caméra miniature pour cette année 2017 ?

Dans la catégorie des mini-caméras, il y a plusieurs sélections qui peuvent être citées telles que : les caméras de surveillance, les mini caméras sport, ou encore des mini-caméras pour l’espionnage.

Maintenant, pour choisir une caméra miniature pour cette année 2017, nous sommes tous d’accord que les mini-caméras sports sortent du lot pour beaucoup de raisons.

Le GO pro Héro 5 plus précisément

Pour beaucoup de personnes, le GO pro Héro 5 est bien plus qu’une simple caméra. C’est un appareil très complet qui concurrence à bien des appareils de professionnels pour filmer une scène. Il permet également d’éditer des vidéos ou encore de partager les moments n’importe où, n’important quand dans toutes sortes d’endroits.

Bon voyons ses fonctionnalités pour être plus explicite :

Comme nous l’avons vu avec le modèle Go pro Hero 4, cet appareil est une bombe, mais avec cette nouvelle version, elle est encore plus performante. En effet, en prime des fonctionnalités du Hero 4, un mode raw a été additionnée, ainsi qu’une plage dynamique étendue, un écran tactile, un boitier étanche, une stabilisation électronique, le son stéréo, des commandes vocales, le GPS,  des sauvegardes automatiques sur le cloud, etc…

Bien plus encore, la caméra miniature GoPro Hero 5 est une caméra qui ne demande pas de compromis. Elle est utilisable en tant que simple caméra ou en caméra sport. Ça dépend en fait de l’utilisateur.

Voici le plus d’avoir ce modèle GoPro Hero 5, c’est le fait de ne plus craindre la boue, la pluie ou encore le sable. En effet, avec la version récente, il était très dangereux de s’aventurer dans la boue avec l’appareil. En plus, il propose avec son boitier de plonger jusqu’à 60 mètres, incroyable !

L’interface a été simplifiée, et notamment avec la tactile, c’est plus facile. Et comme nous le savons, la principale fonction d’un GO Pro est de filmer des scènes extrêmes. Et donc, il se peut que filmer ces scènes restent difficiles si il faut éteindre et allumer plusieurs fois. C’est pourquoi sur ce Go pro Héro 5, la touche enregistrement permet d’allumer l’appareil pour faire plus vite.

A lire aussi : Tous les avantages du scarificateur

CorseNet