Les cinq meilleurs écouteurs sans fil

Devant la multitude de modèles d’écouteur sans fil qui sont créés chaque jour par différentes marques, l’embarras s’empare de certains quant aux modèles qui sont les meilleurs. Voici pour vous une liste objective des cinq meilleurs écouteurs sans fil que vous trouverez sur le marché à nos jours. Les critères pris en compte sont entre autres la performance, l’autonomie, le style, etc.

  • Beats Powerbeats 2

Ces bijoux de la célèbre marque beats by dr.dre sont très performants et séduisent énormément par leur design. Simples et coquets, ils sont conçus pour s’adapter facilement à votre oreille. Avec une autonomie de 9 h, une qualité sonore de 8/10 et une résistance à la transpiration et aux projections, ces écouteurs méritent leur place dans cette liste. Retrouver aussi une liste plus complète des meilleurs écouteurs sans fil sur ce site.

A lire aussi : Comment choisir son écran de projection ?

  • Bose Soundsport

Ces écouteurs sont réputés avoir la meilleure qualité de son offerte par des écouteurs sans fil. Avec une autonomie allant jusqu’à 6 h d’horloge, ils ont cependant une qualité sonore de 10/10 et une solidité de 9/10. Ils sont également résistants à la transpiration et aux projections.

  • Sony MdrX80BS

C’est la dernière parution de la marque dans le domaine. Avec un design hors du commun, une autonomie de 7 h, une qualité sonore de 8/10 et une solidité pareille, le dernier bijou de Sony fait sensation et se hisse parmi les meilleurs.

A voir également : Les écouteurs sans fil de chez BestBuy !

  • Jaybird Buds

Complètement waterproof et parfaitement solides, ces écouteurs ont une autonomie de 8 h et une qualité sonore et une solidité de 7/10. Son design est aussi assez particulier et en séduit plus d’un.

  • Samsung Gear IconX

Ces écouteurs haut de gamme a une autonomie de 9 h, une mémoire interne, une qualité sonore frôlant la perfection (9/10) et une solidité parfaite. C’est à nos jours les écouteurs sans fil les plus performants du marché. Ils coutent quand même environ 250 €.

CorseNet