Lego insère poussettes et chaise roulantes

Vous souvenez vous ? Il y a peu, on vous parlais ici de la polémique sur Star Wars entre avec Lego et les autres fabricant de jouets comme Hasbro (voir l’article ici). Aujourd’hui on vous reparle de Légo, mais cette fois ci, c’est plus Hasbro mais bien eux qui sont en tort.

Pas de poussettes ni fauteuils roulants chez Lego

En effet c’est ce que reprochait une pétition sur internet à la société danoise Lego : de n’avoir ni fauteuils roulants ni même de poussettes.

Il est vrai qu’aux premiers abord, sans penser passer pour un gros connard de service, il ne me semble point que il y ai beaucoup de jeux de figurines qui produisent des figurines à jouer avec fauteuils roulants ou même une poussette canne. (ici notre article)

Mais en y réfléchissant, c’est normal que Lego produise des poussettes-canne ou des fauteuils roulants dans ces figurines !

En effet, le but de la société Danoise étant quand même de représenter au maximum la vie dans son intégralité, elle se devait donc de rectifier le tir. La pétition pour la demande de fauteuils roulants comme de poussettes canne était donc justifié !

 

La réponse ?

Lego a donc crée une nouvelle boite avec au sein de cette dernière un bonhomme en fauteuil roulant mais aussi un cycliste, un gars qui passe sa tondeuze ou encore un papa qui promène son enfant en poussette (ici notre article sur comment la choisir).

Quoi qu’il en soit la société a su rectifier le tir… je ne voudrais pas faire de mauvais jeux de mots mais on peut dire que tout roule ?

 

CorseNet