Quelles sont les meilleures marques de fours micro-ondes ?

2016 a été pleine de rebondissements. Certaines lignes ont été bousculées et d’autres sont restées à leur place. Tous comptes faits, voici les meilleures marques de fours micro-ondes.

Samsung pour votre micro-onde

Les fours micro-ondes Samsung sont réputés pour la qualité de leur finition. Leur design relève votre décoration interne. Ils ont très souvent des revêtements en inox ou en email. Les coloris sont entre le blanc et le noir dans un look très épuré.

De plus, les touches de contrôles, si elles ne sont pas tactiles, sont très douces au touché à cause du revêtement dont elles sont faites. Samsung fait payer très cher le design soigné de ses appareils. Si vous avez envie d’un appareil de luxe, c’est le premier choix.

A lire aussi : 3 astuces pour préparer vos granités !

Daewoo

Cette marque mise beaucoup aussi sur le design. Mais ce qu’on lui apprécie le plus, ce sont ses appareils de grandes capacités. Si vous souhaiter comparer facilement les différents fours micro-ondes nous vous conseillons la lecture de ce guide d’achat des appareils de cuisson à micro-onde. Vous trouverez facilement des fours micro-ondes de plus de 30L de la marque Daewoo, comme c’est le cas pour le KOC-154K qui fait 42L.

En plus, ils ne risquent pas de faire saigner votre carte bleue à cause de leur grande accessibilité. Mesdames, vous savez désormais vers qui vous tourner pour vos fêtes en famille.

A voir également : La définition d’un four micro-onde sur Wikipédia !

Continental Edison

C’est la meilleure marque en termes de rapport qualité-prix. Les fours micro-ondes de cette marque sont entre la performance et l’accessibilité. Que ce soit en mono four microonde ou en four micro-onde grill, les prix n’excèdent que très rarement les 200 euros pour un appareil neuf.

Pourtant, ils sont dotés d’une bonne puissance maximale, d’une multitude de niveau de puissance et nombreux programmes de cuisson entre chaleur tournante, grill-micro-onde, etc. c’est la marque des budgets moyens. Ceux qui commencent à peine à s’installer trouveront vite leur bonheur avec cette marque.

CorseNet