Un pese personne impédancemètre à quoi ça sert ?

Un pese personne impédancemètre à quoi ça sert ?

Aujourd’hui on va vous donner notre avis sur le pese personne impédancemètre. Est ce que c’est bien ou non de l’utiliser. Est t’il fiable ou encore quel est le bon prix à mettre pour un impédancemètre ?

impédancemètre qu’est ce que c’est ?

La première étape sera quand même avant tout chose de savoir ce que c’est vraiment qu’un impédancemètre.

Un pèse personne impédancemètre enfaite c’est un appareil qui est doté des même fonctions qu’une balance normale (qu’elle soit électrique ou mécanique) mais l’impédancemètre va en plus de donner le poids, donner beaucoup d’autres informations comme la masse graisseuse, la masse des os ou la masse des muscle. C’est un peu la balance ou le pèse personne du futur qui donne tout plein d’indications intéressantes sur la répartition de la masse dans le corps de la personne.

A quoi servent ces informations ?

Si vous êtes comme mon petit frère et que pour vous une balance sert à donner son poids et puis c’est tout. Alors c’est sûr que vous n’aurez pas grande utilité d’acheter un pèse personne impédancemètre. En revanche, il ne fait nullement attention à son poids et en même temps il n’en a pas besoin. Il fait partie de ces personnes qui ont la chances de ne pas prendre ni de perdre trop de poids et que quoi qu’il arrivent ils restent dans la norme.

En revanche, si vous suivez un régime alimentaire ou cherchez à prendre de la masse musculaire, le pèse personne impédancemètre sera alors le bienvenu !

Je sais aussi que l’impédancemètre est aussi beaucoup utilisé par les sportifs de haut niveaux !

Quels sont t-elles ? 

Les informations donnés pas un impédancemètre seront sur le poids comme une balance normale mais aussi sur le poucentage de chaque partie de ces kilos. C’est à dire que pourcentage va représenter la masse graisseuse, la rétention d’eau ou la masse osseuse. Grâce à ces informations, le pèse personne impédancemètre 2.0 vous permettra de mieux contrôler votre poids. Il pourra aussi vous dire si vous être en bonne santé par rapport à la courbe ICM que l’on vous a mise ci dessous et via ces informations, votre pèse personne pourra vous indiquez quels sont les besoins en nutritions que votre corps à besoin afin d’être en meilleure santé. Enfin cet appareil vous permettra de vérifiez votre taux de graisse sur les viscères (comme la vessie ou l’estomac). Cela peut aussi permettre de prévenir certaines maladies.

 

courbe-imc

 

 

Source : Le comparatif pese-personne.info visible en cliquant ici.

CorseNet