Quel collier anti-fugue faut-il acquérir en 2018 ?

Le collier anti-fugue est un élément nécessaire, indispensable. Il permet d’éduquer son animal de compagnie et aussi de le protéger. Le collier anti-fugue est composé de plusieurs éléments dont un émetteur et un récepteur. Ils avertissent à la fois le maître ou la maîtresse, puis le chien au cas une barrière voudrait être franchie.

Les colliers anti-fugue sont de différentes marques et avec différentes options. Il faut pouvoir faire un bon choix pour son ami. Alors, quel collier anti-fugue faut-il acquérir en 2018 ?

PetSafe PRF-3004XW-20

Cette clôture anti-fugue est la plus connue et aussi la plus efficace. Lorsque votre animal de compagnie s’approche d’un peu trop près de la limite que vous lui aurez imposée, il est averti. Il recevra un signal sonore ainsi qu’une vibration. Une stimulation électrostatique lui est aussi envoyée. Celle-ci ne comporte aucun danger qui pourrait lui nuire d’une manière ou d’une autre, même s’il ignore les avertissements.

Ce collier correspond aux chiens qui pèsent au-delà des 3,6 kilos. Il est adapté à plusieurs catégories d’animaux de compagnie. Qu’il s’agisse de Labradors ou de bergers allemands, vous n’avez aucun souci à vous faire. Il est également très facile à installer. Enfin, les niveaux de stimulation sont de différents niveaux. Vous saurez les adapter au caractère de votre animal de compagnie. Il le faut pour votre animal de compagnie. acheter collier anti fugue chien

L’Innotek 83046

Il vous faut forcément ce collier pour votre animal de compagnie. Il vous servira à remplacer un ancien collier. Il possède tput ce que peut avoir un bon collier anti-fugue. Il est doté d’une pile de 6 volts, cette pile vous est fournie à l’achat. Ce modèle de collier anti-fugue convient pour toutes les catégories, toutes les races de chiens. Si votre animal de compagnie a un tour de cou de 57 cm ou moins, il lui ira à merveille. N’hésitez pas à lire plus d’informations sur ce modèle (et bien d’autres) à cette adresse, véritable bible du collier anti-fugue.

Lorsque sans le savoir votre animal s’approche d’un peu trop près de la zone clôturée, il est rappelé à l’ordre par un son de bip. Au cas il va s’entêter, une stimulation de niveau 1 lui sera appliquée.  Les caractéristiques de ce collier anti-fugue sont juste parfaites.

Lire aussi

Répulsif ultrason animal : notre dossier pour tout savoir

Livia