Quelles sont les meilleures marques pour une imprimante photo ?

Pas besoin de tourner autour du pont pour vous montrer les meilleures marques d’imprimantes photos. Si vous envisagez d’en acheter, optez pour la marque Epson, canon ou HP.

Découvrez la marque Epson avec ses modèles

La marque Epson est l’une des meilleures marques d’imprimantes que l’on puisse trouver. Avec de meilleures performances notamment sur la vitesse d’impression mais aussi sur la qualité d’impression. Epson Expression Photo XP-410 est une imprimante qui dispose d’une commande à distance et d’une connectivité Wi-Fi. De plus, ce modèle possède également une compatibilité avec IPhone, IPad et d’autres smartphones et tablettes. Sans oublier sa qualité d’impression de 1200 ppp qui permet d’imprimer des images provenant de son smartphone. Le modèle Epson WorkForce sera bien évidemment au rendez-vous dans le choix de sa future imprimante. En effet, pour vous qui n’aurez pas de budget trop important mais qui souhaiterez quand même s’offrir une imprimante de qualité, polyvalente et sans aucun doute très économique, ce modèle d’Epson sera fait pour vous !

La marque Canon est également une marque de référence

Appareils photos et imprimantes, la marque Canon est la marque d’appareils par excellence. Nous vous ferons découvrir le modèle Pixma MX725 qui se particularise par son réservoir d’encre. En effet, vous aurez 5 ports d’encres et en plus une technologie FINE pour obtenir les meilleures qualités d’impression. De plus, il ne faut surtout pas oublier que ce modèle est compatible avec IPhone, Tablette mais aussi smartphones pour faciliter son utilisation. Mais nous n’allons pas oublier le modèle Pixma MX925 qui est doté également de 5 cartouches d’encre XL et XXL. Ce modèle met à votre disposition une gestion de papier avancée avec un bac à papier 250 feuilles. Sans bien évidemment oublier sa principale fonction en tant qu’imprimante photo qui réside sur le fait de pouvoir imprimer en recto/verso et aussi sur CD/CVD directement. Avec une impression rapide de 1000 pages au maximum, c’est l’imprimante photo et multifonctions parfait pour une entreprise.

Ainsi, vous savez maintenant les marques de référence pour l’achat de votre imprimante photo. Lancez-vous !

Lire : Fujifilm Instax Mini 8 – Avis d’un appareil instantané légendaire

CorseNet