Stop aux mauvaises odeurs avec la poubelle à couches

Plus besoin de s’en faire pour les mauvaises odeurs que dégagent les couches de votre enfant. Désormais avec la poubelle à couches vous pouvez dire adieu aux mauvaises odeurs. Il s’agit d’une poubelle spécialement conçue pour neutraliser les mauvaises odeurs découlant des couches.
C’est un outil de premier ordre pour les parents en particulier si vous avez un petit appartement et que vous mettez un point d’honneur sur le point de l’hygiène.

Quels sont les différents types de poubelle à couches qui existent ?

Sur le marché, on retrouve généralement deux types de poubelles à couches. Il s’agit des poubelles à couches utilisant des sacs standards et les poubelles à couches usant de sacs spéciaux.

Les poubelles à couches utilisant des sacs standards

La première caractéristique de ces types de poubelle est qu’elle revient à un bas prix. Avec ces types de poubelles, il n’est plus question de dépenser toute une petite fortune pour l’acquisition des films. Les couches qui y sont mises sont bien enrôlées. Ce qui évite que les mauvaises odeurs ne sortent et ne se propagent dans la maison.

Les poubelles à couches usant de sacs spéciaux

Les seconds types de poubelles sont à un coût d’achat élevé mais elles sont les meilleures sur le marché. Avec ce type de poubelles à couches, vous êtes certain de ne pas avoir à faire avec les mauvaises odeurs. Et ce n’est pas tout. Elles disposent d’un système de neutralisation des bactéries et des microbes pour éviter leur prolifération.

 

Quels sont les critères de choix de sa poubelle à couches ?

Pour bien choisir sa poubelle à couches, vous devez d’abord faire le point de vos besoins. Après cela, vous vous demandez quelle taille devrait avoir votre poubelle à couches. Sur le marché, on retrouve des poubelles à couches allant de la taille S à celle XL. Pour plus d’aisance dans l’utilisation de votre poubelle, il est conseillé d’opter un appareil ayant une contenance d’au moins trente couches.
Ensuite, il faut tenir compte de l’efficacité de l’appareil à neutraliser les batteries et les microbes. Ici, il faut surtout veiller à porter son choix sur une poubelle à couches ayant un système antimicrobien au point.

 

Lire aussi cet excellent article sur la tondeuse à barbe.

CorseNet