Top 5 meilleures ceintures abdominales

Il y a peu de temps, nous vous avions donné des exercices pour faire travailler vos abdominaux. Ces exercices se pratiquent généralement avec un matériel adapté. Il peut être un banc ou appareil à abdominaux mais aussi un ballon, des haltères ou plein d’autres choses.

Aujourd’hui, nous parlerons de comment se muscler lorsque l’on a pas le temps !

Avoir des abdo alors que l’on a pas le temps de s’entrainer ?

Non ce n’est pas un titre « pute a clic » mais plus une réalité et une réel opportunité. Connaissez vous la ceinture abdominale ?

La ceinture abdominale est, comme son nom l’indique une ceinture permettant de faire fonctionner vos abdominaux.

Mais comment ça marche concrètement ? En réalité, c’est un système de décharge électrique qui va vous faire des petits « coups de voltes » à usage régulier et de plus ou moins intensifié.

Ces voltages effectué par la ceinture abdominale vont alors servir à faire contracter vos abdominaux ce qui va donc faire travailler vos muscles.

L’avantage d’une ceinture abdominale est que l’on peut s’en servir même lorsque l’on a pas le temps.

Par exemple pendant que vous lisez, que vous regardez la télévision ou que vous faites de l’ordinateur.

C’est un moyen de musculation cependant dont il ne faut pas abuser. La musculation que la ceinture abdominale peut vous créer est très intense et faites attention de ne pas en « abuser ». Si vous n’avez par exemple par l’habitude de faire travailler vos abdominaux, ne commencez pas tout de suite à porter votre ceinture 2h par jours. Allez y progressivement petit à petit. Prenez le temps que la magie opère

Selon moi, cela ne remplace pas le « vrai » sport mais c’est un excellent moyen de garder la forme lorsque l’on a pas le temps ! Je vous recommande donc !

CorseNet