Mon top 5 des meilleurs pico projecteur 2016

J’ai été sublimé par plusieurs de ces appareils dont je me permets d’exposer les mérites ici.

3M MP180, le pico-projecteur idéal !

Avec ses dimensions bien en dessous de la moyenne, cet appareil remporte haut la main le prix du mini projecteur le plus compact. On croirait avoir affaire à un dictaphone. Ses 4Go de mémoire, qui en plus est extensible, vous ouvre les portes vers le stockage de masse de vos données.

A lire aussi : Scanner portable, les bonnes infos !

VIVITEK Q6

Ce modèle est le must have de tous les temps en termes de pico projecteur. Au-delà même de son look très gracieux qui respire l’élégance, c’est son taux de contraste qui fait l’appareil : 30.000 : 1. Pour un appareil de 475g, c’est juste exceptionnel.

PHILIPS PICOPIX 4935

Je pensais être arrivé au bout de mes peines mais Philips me démontre à chaque nouvelle sortie d’appareil qu’il n’a pas fini de nous sublimer. Les points forts de ce modèle, ce sont ses 360 lumens et sa résolution de 1280×720 assurent une qualité d’images exceptionnelle.

A voir également : Tout savoir sur les pico-projecteur !

OPTOMA PK320 PICO LED

Malgré sa sobriété, le design de l’OPTOMA PK320 accroche sur des détails comme les touches lumineuses du dessus et sa coque couleur cuivre. Il a l’air robuste, mais le plus étonnant c’est ses 2000 :1 de contraste et l’étendue des formats qu’il lit aussi bien les vidéos, les audio que les documents ou les images. Il atteint facilement les 150’’ de taille d’images.

ACER K137i

Le blanc immaculé et ce gris lumineux de sa coque m’ont scotché au premier regard. Je lui décerne volontiers le prix du meilleur look. En mode 2D ou 3D, profitez des images sans grain. 1920×1080 de résolution et 700 lumens pour un pico projecteur, ça relève de l’exploit. Passer du mode normal en mode économie fait économiser 10.000h sur la durée de vie de la lampe

CorseNet