Trouver les meilleurs bancs et appareils pour les abdos

Oui je sais, c’est bientôt la fin de l’été et vous aller me dire que c’est trop tard pour se faire les abdos, que bientôt, ce sera Noêl et la dinde fourré suivi d’un réveillon de St Sylvestre … puis que on ira se réfugier sous nos gros pulls pour cacher notre petit bide grassouillet… 

Seulement voilà, au début de l’été vous dites aussi que de toute manière c’est aussi trop tard … que les dés sont déjà jetés et que de toute façon, des bonnes tablettes de chocolat, ça se prépare …

La rentrée

Oui mais saviez vous que : La rentrée est un excellent moyen pour changer nos habitudes et pour se remettre sur de bonnes rails ! En effet la rentrée c’est le moment ou l’on revient d’un break et que que ses habitudes sont donc plus quotidiennes et peuvent être oubliés facilement.

Le mieux c’est de s’imposer un rythme ! Par exemple

  • 5 minutes d’abominaux tous les matins juste avant la douche !

Si un jour pour une raison X ou Y vous aviez à sauter cette séance d’abdo alors dans ce cas faites la simplement le soir !

Nous avions déjà parlé dans cet article comment choisir un appareil (ou un banc) pour abdominaux.

Ce serait peut être l’occasion de le commander maintenant afin d’être ready pour septembre ?!

Sinon pour les plus fainéants d’entre vous je vous met aussi une video sur les 6 meilleurs appareils abdos du moment ! (Vous ne pourrez pas dire que l’on ne fait pas tout pour vous faire remettre au sport après tout ça !)

CorseNet