Voici pourquoi je me sépare jamais de ma bouillotte

Porter en permanence une bouillotte est un remède à la grand-mère pour ceux qui ont besoin de chaleur en permanence ou ne plus sentir ce picotement de frisson. C’est une solution simple à préparer et si utile. Le saviez-vous ?

A quoi sert la bouillotte ?

On ne va pas aussi espérer un remède miracle de ne pas tomber malade, mais par contre on peut éviter beaucoup de chose en un simple geste. La bouillotte ne se sépare jamais de l’eau, et cette dernière est encore le remède naturel incontournable pour rester en bonne santé, c’est pour cela qu’il faut boire 8 verres d’eau par jour. Mais ici, on va servir l’eau autrement, on va la réchauffer et mettre dans le sac hermétique et étanche qu’est la bouillotte. Si à l’époque de mamie, elle utilisait les chaussettes pleines de grain de riz chaud pour réchauffer son dos la nuit, la bouillotte a été révolutionnée de taille, de design, mais aussi de forme pour qu’elle serve beaucoup plus que cela. Alors, pour rester au chaud à tout moment, ce site vous propose une collection qui pourra s’accorder à votre activité.

La bouillotte et ses vertus

Partager la chaleur provoque beaucoup de choses à l’intérieur de notre corps. Une bouillotte posée sur le ventre soulagé les maux de ventre, que cela soit une entrée d’air subitement, un chamboulement dû au stress, et surtout pour les femmes qui ont des règles douloureuses.acheter bouillotte

Ce n’est pas seulement le ventre, mais en tournant cette bouillotte dans le dos, fini la courbature et les maux de dos à cause de la fatigue. Cela peut aller jusqu’au cou, et vous verrez que même cette petite constipation va se libérer comme par miracle.

Pour ceux qui ont des problèmes de rhumatisme, d’arthrose à cause de l’âge, une bouillotte vous soulagera, il y en a qui s’adapte à la forme de vos épaules et se faufile sous les chemises sans problème. C’est vrai qu’il ne dure que quelques heures, mais au moins ça vous évitera de prendre des médicaments à chaque sensation de douleur. Et bien évidemment, on peut changer l’eau et remettre à nouveau.

La bouillotte participe à éliminer votre stress de la journée, vous pouvez la mettre à vos pieds pour retrouver aussi vite le sommeil. Vous pouvez déjà apaiser ce mal de tête en posant la bouillotte sur votre front. Elle reconstituera une bonne circulation sanguine et ravitaillera aussi convenablement de l’oxygène de votre cerveau pour avoir une tête bien fraîche comme on dit.

La bouillotte est ma copine de tous les jours, mais attention, elle ne peut pas rétablir une entorse ou une fracture, sa rivale le glaçon oui !

Lire aussi

Répulsif ultrason animal : notre dossier pour tout savoir

Livia