AfterShokz Trekz Air vs Sumeber g002 : lequel choisir ?

Le casque à conduction osseuse est un dispositif très efficace qui vous garantit une meilleure qualité d’écoute. Sur le marché, il en existe une panoplie qui donne un embarras de choix lorsqu’on ne s’y connait pas. Quel choix faire entre le casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Air et celui Sumeber g002 ?

AfterShokz Trekz Air vs Sumeber g002 : que peut-on dire ?

AfterShokz Trekz Air

Si le casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Air est un casque sans fil utilisant la connexion Bluetooth, le Sumeber g002 est plutôt filaire. Bien que chacun de ces modèles offre une durée d’autonomie avoisinant les 6 heures, ils ne font pas tous le même poids. Celui à connexion Bluetooth fait un poids de 30 grammes alors que le filaire pèse 31 grammes.

Tous les deux imperméables à l’eau, offrent une très bonne qualité de son sans vous donner l’impression d’écraser vos oreilles. Ils se basent tous sur le principe d’émission des vibrations tout en protégeant vos tympans. Si celui à Bluetooth est pratique pour toutes les utilisations, le casque filaire limite un peu votre mobilité et votre gestuel.

Que faut-il savoir d’autre sur ces deux casques à conduction osseuse ?

Sumeber g002

Le casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Air est un casque à connexion Bluetooth. Ce qui fait de lui un accessoire qui à la différence du casque filaire Sumeber g002 ne vous limite pas dans votre gestuel. Si ce dernier vous permet d’écouter de la musique ou de suivre une vidéo sans décalage de son, celui à connexion Bluetooth ne vous offre pas cette possibilité.

Ces deux modèles de casque à conduction osseuse bien que différent de par le design, et la coupe, sont tous deux résistants à la transpiration et à l’eau. Confortables, et légers, ils vous permettent de profiter de votre musique tout en restant attentif aux bruits et à l’environnement qui vous entoure. Le casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Air est vendu sur le marché à partir de 165,95 € tandis que le Sumeber g002 à partir de 34,99 €.

Au total, aussi bien le casque à connexion Bluetooth que celui filaire sont aussi meilleurs l’un que l’autre. Il vous offre une meilleure qualité de son sans occasionner une gêne au niveau de vos oreilles. Votre choix dépendra de votre budget et de l’utilisation à en faire.

À lire …

… Avis sur le clavier midi M-Audio Keystation Mini 32 II.

Livi