Avantages de l’achat d’une servante d’atelier

L’efficacité est importante pour toutes les entreprises, quel que soit le type de travail. L’efficacité permet aux opérations quotidiennes de rester fluides, faciles et agréables pour tous. Si vous travaillez dans un environnement industriel, il y a un certain nombre de choses différentes que vous pouvez faire pour renforcer l’efficacité globale.

Les servantes d’atelier sont un moyen très efficace d’accroître l’efficacité sur n’importe quel lieu de travail. L’ajout de servante d’atelier peut améliorer vos opérations quotidiennes de plusieurs façons. Ces établis ne sont pas seulement solides et robustes. Ils peuvent rendre votre environnement de travail nettement plus fructueux et productif.

Les 5 principaux avantages de posséder une servante d’atelier

1. Capacité de charge élevée
2. Durable
3. Conception ergonomique
4. Ajoute de l’espace libre
5. Ajouter une force supplémentaire

1. Capacité de poids élevée

Les établis industriels à usage intensif sont conçus pour supporter jusqu’à 750 kg. Vous êtes amené à travailler avec des équipements et des pièces lourds qui peuvent endommager ou même casser la surface sur laquelle vous travaillez.

Avec les établis, vous ne rencontrerez pas ce genre de problème. Ils sont conçus pour résister à tous les outils et machines lourds que vous utilisez au quotidien.

2. Durable

La raison pour laquelle de nombreuses entreprises optent pour ces établis est qu’ils peuvent résister aux rigueurs opérationnelles. La surface de travail de ces établis est constituée de panneaux de particules épais et de résine de mélamine.
La mélamine qui rend en fait ces établis à usage intensif résistants aux produits chimiques (solvants organiques, alcool, essence) et aux objets chauds.

3. Conception ergonomique

La conception de l’établi joue également un grand rôle dans la productivité. Le risque de développer des lésions dues à la fatigue est assez élevé si les travailleurs doivent se pencher sur l’établi en permanence.

C’est pourquoi les établis sont conçus pour s’adapter à la taille de l’utilisateur et à ses préférences personnelles.

4. Ajouter de l’espace libre

Les établis peuvent donner accès à un espace libre. Si vous estimez avoir besoin de plus d’espace sur votre lieu de travail ou à votre domicile, vous pouvez ajouter un établi à votre maison.
Les établis contiennent également des emplacements spécialement conçus pour les outils, ce qui vous permet de libérer plus d’espace au sol.

5. Ajoutez une force supplémentaire

Les servantes d’atelier ont la capacité de tolérer de nombreuses contraintes opérationnelles diverses. Ils peuvent tolérer une utilisation intensive, jour après jour. Ils peuvent être destinés aux entrepôts qui sont occupés tous les jours.

Lire aussi : Comment choisir une perceuse à percussion ?/Comment fonctionne une plastifieuse ? / Comment utiliser une scie à chantourner ?

CorseNet