Avis sur le clavier midi M-Audio Keystation Mini 32 II

Avez-vous déjà rêvé de posséder un clavier midi ? Si tel est le cas, certains modèles sont susceptibles de vous convenir. Néanmoins, pour vous aider dans cette tâche en ce qui concerne le choix de votre clavier, nous avons entrepris de passer un test sur un modèle bien précis. Il s’agit du modèle M-Audio Keystation Mini 32 II. Voilà ce que nous en pensons !

Un appareil très pratique

Le clavier midi M-Audio Keystation Mini 32 II est très léger et souple. Grâce à ses petites dimensions soit 4,20 cm de longueur, 1,10 cm de largeur, une hauteur de 2 cm et son poids plume de 454 g, il trouvera facilement une place dans votre sac à main.

Sa petite taille ne l’empêche pas d’être plutôt solide et résistant aux éventuels chocs. De plus, contrairement à la plupart des appareils, ce dernier n’a nul besoin d’être branché à un secteur d’alimentation pour fonctionner. Il vous suffit de le connecter à votre ordinateur ou à votre smartphone par le biais respectivement d’un câble USB ou d’un adaptateur.

Ainsi, vous avez la possibilité de composer vos morceaux, quel que soit le lieu où vous vous trouvez. Le clavier midi M-Audio Keystation Mini 32 II est idéal pour vous si vous êtes souvent sur les routes.

Une compatibilité intéressante

clavier midi M-Audio Keystation Mini 32 II

Ce clavier est compatible avec plusieurs logiciels musicaux tels que Ableton live, pro tools et Touch Loops, etc. Grâce à ses logiciels de musique, ses performances se trouvent quelque peu amplifiées. Vous avez également la possibilité de le connecter à des appareils ayant un système iOS.

Une large variété de fonctionnalité

Ce modèle de clavier vous aide à vous perfectionner en vous permettant d’enregistrer vos performances, afin de les réécouter et d’en apporter des modifications. Pour cela, vous disposez d’un espace de stockage de 1 Go. En plus, vous avez la possibilité d’accorder plusieurs projets et par ricochet de collaborer avec d’autres musiciens.

Par ailleurs, vous avez l’occasion grâce aux logiciels de ce clavier de composer votre musique de façon spontanée. Vous pouvez exploiter toutes les options sonores, que vous soyez dans votre studio ou sur scène. Enregistrez, remixez, improvisez et éditez vos paroles de musique dans un endroit fluide.

À lire …

… Babyfoot français : présentation de Sulpie

Livi