Notre avis sur le plaid GRÄFENSTAYN

Besoin d’un plaid qui pourra vous réchauffer en période de fraicheur ? Avez-vous besoin d’un joli plaid pour donner un aspect accueillant à votre intérieur ? Pourquoi ne pas vous procurer le plaid GRÄFENSTAYN ?

Il s’agit d’un plaid délicat et aussi confortable. Il se décline en plusieurs coloris. Nous vous donnons notre avis détaillé sur ce plaid.

Les points positifs du plaid GRÄFENSTAYN

On apprécie la douceur de ce plaid. De plus, il est disponible en plusieurs couleurs ce qui lui permet d’être du goût de tout le monde. Avec ses deux différentes tailles, il est possible de faire un choix. Son entretien est assez facile puisqu’il suffit de le laver à la machine. Cependant, un séchage à l’air libre est toujours meilleur.

Le point négatif du plaid GRÄFENSTAYN

Le seul inconvénient qu’on reproche à ce plaid, c’est son coût un peu plus élevé que la moyenne.

Le plaid sympa

plaid GRÄFENSTAYN

Le plaid GRÄFENSTAYN est conçu avec du molleton de microfibre en flanelle de très bonne qualité. Cette matière confère au plaid son caractère doux et soigneux. Il est très agréable au toucher surtout lorsqu’il est porté comme une couverture.

Ce plaid est entièrement conçu avec du polyester, un matériau synthétique qui assure à ce plaid une durabilité ainsi qu’un entretien assez facile. Il se lave à la machine avec une température avoisinant les 30 °C. En ce qui concerne le séchage, quel que soit le modèle, le séchage naturel est toujours meilleur pour conserver la douceur du plaid.

Le plaid GRÄFENSTAYN est disponible en deux différentes tailles dont celui ayant 200 cm de longueur et 150 cm de large. Ainsi que le plaid de 240 cm de longueur et 220 cm de largeur.

Ces plaids ne sont pas petits, on peut les classer parmi les plaids de taille moyenne et de grande taille. Ils peuvent couvrir entièrement le corps d’une personne jusqu’aux orteils.

En ce qui concerne les couleurs, il y en a de différentes sortes, dont les plaids, en couleur turquoise, en bleu, en gris, en marron foncé, en violet, en marron clair, en beige crème, en bordeaux, en marron, en anthracite, en noir également. Douze différentes couleurs pour permettre à tout le monde de trouver la couleur qui lui convient le plus.

À savoir : Quelles couleurs choisir dans une chambre pour bien dormir ?

Notre avis sur ce plaid

plaid GRÄFENSTAYN

Le plaid GRÄFENSTAYN est conçu dans du matériau de très grande qualité. Il fait partie des plaids des plus doux vendus actuellement. La qualité de ce plaid avoisine celle d’un plaid en fourrure d’agneau. Les finitions de ce plaid sont bien faites et ne laissent pas échapper des bouloches de microfibres. Ils sont faciles à nettoyer et en plus, ils ne se déteignent pas.

Le plaid GRÄFENSTAYN est facile à transporter grâce au ruban que vous pouvez utiliser chaque fois pour l’attacher après l’avoir bien plié. Vous pouvez vous procurer ce plaid en ligne sur Amazon ou dans un site de vente spécialisé. Personnellement, nous avons apprécié ce plaid et nous le recommandons fortement aux personnes qui en ont besoin.

À lire …

… Coupe-ongle en acier : quels avantages ?

Livi