Babyfoot français : présentation de Sulpie

Êtes-vous un amateur de babyfoot ? Ou désirez-vous vous lancer à la découverte de ce jeu passionnant ? Sans doute souhaitez-vous acheter un babyfoot ? Tant mieux ! La marque Sulpie est tout à votre disposition.

Si vous n’en avez jamais entendu parler, nous vous invitons à parcourir cet article pour en savoir plus sur cette grande marque.

Sulpie, une marque de pure tradition

Baby-foot

Sulpie est une marque française de babyfoot, lancée dans les années 50 par deux frères ébénistes. L’histoire raconte qu’ils auraient embrassé la fabrication des babyfoots suite à leur rencontre avec un forain italien. Aujourd’hui, relancée par le fils et neveu des fondateurs, la marque Sulpie ne cesse de faire parler d’elle à travers sa production garantie 100% française et 100% traditionnelle.

D’ailleurs malgré sa position sur le marché des babyfoots, Sulpie continue de concevoir ses produits depuis les ateliers qui ont vu naître cette marque. N’est-ce pas là une preuve de constance?

Des babyfoots de grande qualité

baby-foot

En optant pour un Babyfoot Sulpie, sachez que vous vous garantissez qualité, solidité et longévité. En effet, Sulpie est la seule marque française qui offre toute sa gamme de produits en bois massif. D’ailleurs, la marque utilise exclusivement du hêtre massif certifié PEFC, c’est-à-dire provenant de forêts entretenues et reboisées.

En outre elle a, depuis quelques années, fait l’option de délaisser le chrome au profit de l’acier inoxydable, en ce qui concerne les barres montées sur le jeu. Voilà qui en dit long sur la conscience écologique de ses dirigeants.

Au-delà de cet aspect, les babyfoots Sulpie sont conçus avec un très grand soin, qu’il s’agisse de modèles rétro ou encore contemporains. Ainsi avec ses trois modèles l’Outsider, l’Evolution et le Compétition, Sulpie propose des jeux répondants aux exigences de qualité et de style.

Des babyfoots personnalisables

Vous n’avez pas mal lu ! Avec la marque Sulpie, vous avez la possibilité d’acquérir un babyfoot à l’image de vos envies. Aussi pouvez-vous décider de la couleur des joueurs, de la couleur et du style des mains courantes et même du tapis. Vous pouvez aller plus loin, dans vos envies, en faisant graver des motifs dans la boiserie de votre babyfoot.

À lire …

… J’ai testé une table de Ping Pong.

300 compétiteurs pour le titre de champion de France de babyfoot 2018. 

Livi