Bavoir EZ Clean VS bavoir TomKity : lequel choisir ?

Les bavoirs font partie intégrante des affaires de bébé. Ils sont très utiles pour les garder propres et réduire ainsi la fréquence des lessives. Multiples sont les modèles mis en vente parmi lesquels le bavoir EZ Clean de chez Happy Healthy Parent et le bavoir TomKity. Pour sélectionner l’un des deux, il faut au préalable s’informer sur eux.

Ce qu’il y a à savoir sur le bavoir EZ Clean

bavoir EZ Clean

Le bavoir EZ Clean de chez Happy Healthy Parent est un bavoir fabriqué en silicone. Il est en conséquence très résistant et imperméable. Il dispose en plus de cela d’une bonne douceur et est aussi souple pour le confort de votre bébé. Il est réglage et très utile pour éviter les taches et pour récupérer tout aliment qui tombe ou tout liquide qui coule. La matière avec laquelle il est conçu donne une sensation de tissu ce qui fait que le bébé ne ressentira aucune gêne. Le bavoir EZ Clean est équipé d’une poche très utile pour la récupération et qui n’est pas incommodante. C’est aussi un modèle parfaitement testé et qui ne contient ni PVC ou BPA pour la sécurité des bébés.

Les risques d’allergies et de toutes autres affections sont au maximum réduits pour une utilisation en toute quiétude. De plus, la silicone utilisée pour fabriquer ce bavoir le rend facile d’entretien. On peut le nettoyer en utilisant un chiffon humide ou en le rinçant avec de l’eau claire. Il peut aussi passer à la machine pour vous faire économiser du temps. Ce bavoir à la particularité d’être pliable, ce qui permet un rangement aisé.

Ce qu’il y a à savoir sur le bavoir TomKity

Le bavoir TomKity possède des faces en tissu double couche qui lui offre une bonne épaisseur. L’intérieur de ces dernières est renforcé par du plastique pour que le bavoir ne se mouille pas facilement. Le plastique ne touche pas la peau du bébé, donc aucune crainte concernant sa sécurité. Il est donc imperméable et permet de garder au propre ses enfants pendant les repas.

Lire aussi : Ce qu’il faut savoir sur l’empreinte bébé.

Ce bavoir est confectionné avec des matières de qualité et un tissu disposant d’une bonne épaisseur pour être le plus longtemps possible présentable. Une fois lavé, il conserve sa texture d’origine et est utilisable de manière durable. Le nettoyage est en plus de cela très simple à réaliser puisqu’on peut le faire à la machine. On trouve 10 bavoirs dans l’emballage qui ont tous de beaux designs qui plairont sans aucun doute à vos enfants.

Que choisir entre le bavoir EZ Clean et le bavoir TomKity

Lorsqu’on a un bébé, la plus grande préoccupation est le bien-être de ce dernier. C’est pour cela que le choix de son linge doit se faire avec un grand soin. En termes de bavoir, les modèles EZ clean de chez Happy Healthy Parent et Tomkity font sans doute partie des meilleurs bavoirs imperméables. Ils possèdent tous de très bonnes caractéristiques et sont à la fois pratiques et performants. Le choix dépendra principalement de leur design et du goût de chaque personne.

À voir …

Livi