Boucleur ou boucleur-lisseur : lequel choisir ?

C’est parfois agaçant de devoir courir chez le coiffeur chaque fois que vous deviez vous boucler les cheveux. Encore plus pour le montant à dépenser. Mais la situation serait tout autre si vous disposez de votre boucleur personnel. Et pourquoi pas un boucleur-lisseur, surtout si vous aimez changer régulièrement de coiffures. Entre boucleur et boucleur-lisseur, voici le choix à faire.

Si vous cherchez un boucleur à cheveux pas cher cliquez ici

Avantages du boucleur

Le boucleur est un accessoire de coiffure qui vous permet de mettre en forme vos cheveux en réalisant des boucles. Comparativement au boucleur manuel, vous réalisez avec les boucleurs automatiques des boucles fabuleuses facilement et en un rien de temps.

Grâce à de multiples fonctionnalités, vous pouvez régler le volume de chauffage et la durée pour laquelle votre mèche devra être chauffée. En plus de cela, votre boucleur vous avertit que votre boucle est formée grâce à un son qu’il émet. Vous pouvez réaliser le type de boucles qui vous plaît, qu’il s’agisse de boucles serrées ou d’ondulation. Et de plus, vous réaliser des boucles qui durent longtemps. C’est un appareil de coiffure auquel vous vous adapterez facilement.

Avantages du boucleur-lisseur

Chez les femmes, les idées de coiffure varient selon les occasions de sortie. Tantôt, il faut boucler, tantôt, il faut lisser et plus encore. Dans ce cas, quelle serait l’alternative quand il s’agira de lisser vos cheveux préalablement bouclés. Faites appel au boucleur-lisseur.

Vous pouvez boucler ou lisser vos cheveux au besoin. Vous disposez en effet de deux appareils réunis en un seul. Il est très pratique et vous évite de passer régulièrement chez le coiffeur, de perdre votre temps à patienter pour votre tour et surtout à faire des économies. Il est facile à transporter et convient aux femmes qui aiment changer régulièrement de coiffure et qui n’ont pas le temps de passer chez le coiffeur.

Regardez l’avis desbouclesdanslescheveux.fr à travers leur comparatif des plus performant boucleur

Boucleur ou boucleur-lisseur ?

Quand vous comparez les deux gadgets, il est évident que le boucleur-lisseur est plus avantageux et plus économique. Il faudrait mieux avoir un boucleur-lisseur chez soi, plutôt qu’un simple boucleur. Les visites chez le coiffeur ne seront pas vraiment réduites si vous disposez uniquement d’un boucleur. Vous pourrez ainsi changer vos coiffures à votre guise sans attendre nécessairement les visites chez le coiffeur.

Et plus important, encore plus d’économie pour vos caisses. Choisir un boucleur-lisseur est la meilleure option. Il convient de plus pour tous les types de cheveux, qu’ils soient crépus, frisés, lisses et ondulés. Il faudra donc adapter l’appareil selon la température voulue, la taille de la plaque à lisser ou encore le type de boucle voulue. Faites vous belles et variez vos coiffures en optant pour le boucleur-lisseur.

Avoir un boucleur chez soi, c’est bien mais c’est une meilleure idée d’avoir son boucleur-lisseur personnel. Vous réduisez ainsi les visites et les attentes interminables chez le coiffeur. De plus, il convient à toutes les femmes quel que soit le type de cheveux. Que vous aimez lisser ou boucler vos cheveux, le boucleur-lisseur est votre accessoire de coiffure indispensable. Alors n’hésitez plus, faites votre choix.

A découvrir : Quelles sont les meilleures marques pour une imprimante photo ?

CorseNet