Combien de temps utiliser un œuf de yoni ?

Les œufs de Yoni vous servent généralement pour prendre soin de votre partie génitale. Cet objet existe sous formes diverses. Cependant, savez-vous sur quelle durée vous pouvez utiliser un œuf de yoni ?  Le présent article vous donne quelques indications sur la durée d’utilisation d’un tel accessoire selon l’utilisateur et selon le ressentiment.

Pour tester

L’utilisation de l’œuf de yoni pour un premier test doit se faire occasionnellement mais de façon régulière. Vous avez la possibilité d’en faire usage tous les jours pour vous habituer rapidement à son utilisation. L’œuf de yoni étant en pierre, il ne vous impose pas une durée d’utilisation exacte et par conséquent ne vous met pas en situation ou vous risquez des infections.

Au cours de l’utilisation de cet outil, vous avez la liberté d’usage. Une durée n’est pas imposée. Autant que vous voulez, vous pouvez l’utiliser. Il vous incombe quand-même de bien l’entretenir après chaque utilisation.

La durée d’utilisation de l’œuf de yoni ne varie pas en tant que tel. Il faut juste adapter cette durée avec l’activité que vous voulez mener avec.

Pour Stimuler votre libido

Les œufs de yoni sont utilisables chez vous les femmes pour toutes les causes. Ainsi, vous pouvez en faire usage pour stimuler votre libido. La stimulation de votre libido peut prendre diverses proportions. Vous avez la possibilité d’insérer l’œuf de yoni dans votre partie génitale bien avant un rapport sexuel. Aussi, l’œuf insérer peut être conservé pendant le rapport sexuel.

Quand bien même vous aurez terminé votre rapport sexuel, vous pouvez maintenir l’œuf jusqu’à atteindre la satisfaction souhaité. Il y a des situations dans lesquelles vous ne devez en aucun cas continuer l’utilisation des œufs de yoni.

En cas d’inconfort

Lorsque vous insérez dans votre partie génitale votre œuf de yoni, vous devez ressentir soit un confort et un équilibre parfait, soit un inconfort total. En cas d’inconfort ressenti, vous devez immédiatement procéder au retrait de l’œuf. L’utilisation ne doit pas être longue d’une minute.  En effet, le fait de maintenir l’œuf alors que vous ne vous sentez pas à l’aise pourrait entrainer certains dommages.

Eventuellement vous aurez une démarche irrégulière. Aussi, vous allez observer une réaction de réticence de votre corps vis-à-vis de la pierre. Cet inconfort peut être dû au frottement de la pierre contre les parois intérieures de votre partie génitale. Dans ce cas, le retrait doit être instantané pour évité une déchirure.

L’usage peut également être très long tant que vous vous détendez.

Pour trouver un comparatif d’oeuf de yoni et voir les différentes pierres et techniques d’utilisation

Pour vous détendre

Les œufs de yoni peuvent être utilisés pendant 24h au moins et beaucoup plus. Le plus important est que l’œuf puisse vous détendre comme vous le souhaité. Dans ces conditions, vous avez la possibilité d’insérer l’œuf au coucher et de le garder toute la nuit si cela peut vous faire du bien.

Au-delà de le garder toute la nuit, vous pouvez également l’avoir sur vous toute votre journée de travail. Cela ne dérange en rien du moment que vous êtes à l’aise. L’utilisation de l’œuf de yoni n’est pas en réalité déterminée. Il faut simplement que l’œuf soit en adéquation avec votre confort intime.

Le plus important dans l’utilisation durable des œufs de yoni, c’est l’entretien régulier.

A lire aussi : Comment choisir son babycook ?

CorseNet