Le Test de la Gyroroue Immotion V5F

Dans les grandes villes, avec le problème des embouteillages, le mieux que vous puissiez faire est de délaisser votre voiture par peur d’être en retard dans l’exécution de votre tâche quotidienne. Le choix d’une Gyroroue s’impose donc à vous. Vu leur nombre non négligeable, vous avez sans aucun doute des difficultés à choisir une bonne Gyroroue. L’un des modèles qui a retenu notre attention est l’Inmotion V5F.

Le test de l’Inmotion V5F

Une bonne ergonomie, le confort, l’autonomie et la maniabilité a toujours été au cœur des produits de la marque Inmotion. Ainsi, sa Gyroroue ne déroge pas à cette règle. A la suite de notre développement, nous vous proposons de découvrir les informations nécessaires sur ce modèle de Gyroroue qui vous pousserons à l’adopter.

Un site dédié disponible ici : www.le-bon-gyroroue.fr

Confort et ergonomie de la gyroroue

La marque Inmotion apporte un soin particulier à la qualité de ses produits. Ainsi, la souplesse, la perfection la finesse caractérisent ses produits. Les roues de cette gyroroue sont protégées contre la poussière et contre les jets d’eau de toutes directions à la lance.

Ceci étant, après une balade un peu salissante, vous pourrez nettoyer votre Gyroroue de marque Inmotion V5F à grandes eaux sans arrières pensées. C’est-à-dire que vous avez la possibilité de rouler dans les flaques d’eau sans craintes d’une défaillance mécanique et électrique.

En l’occurrence, cette Gyroroue est très appréciée en public car son poids très minime permet de la déplacer facilement. Elle est même équipée d’un trolley qui permet de la transporter sans avoir à la porter. Ceci étant vous aurez une certaine facilité à monter les manches des escaliers

Découvrez comment en faire dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EbA7aqk1GGo

Autonomie de la gyroroue

La batterie de 288 Wh de l’Inmotion V5F permettrait de rouler sur 30 km environ. Avec un conducteur d’un peu moins de 80 kg, l’engin peut rouler jusqu’à 32 km. C’est la preuve d’une autonomie très impressionnante. En plus de cet aspect non négligeable, le temps de charge est assez rapide. Ainsi, 3 à 4 h de charge vous permettrait d’avoir une batterie complète.

L’Inmotion V5F est à la fois très pratique et très souple. Il convient parfaitement à tous les rouleurs qui débutent ou ceux qui désirent se promener. L’application Bluetooth est particulièrement soignée et la jauge de la batterie en position frontale est très simple et claire. La poignée dépliable est bien ajustée à la roue.

A regarder aussi : Quelle différence entre un skate et un longboard ?

En bref : la Gyroroue de marque Inmotion V5F est une version améliorée de l’Inmotion V5. L’autonomie et la vitesse que la Gyroroue présente, devraient vous pousser à l’adopter en tant que Gyroroue.

Caractéristiques :

  • -Couleur : noire
  • -Poids maximale : 20,6kg
  • -Dimension : 52,85 x 62,35 x 15,85 cm
  • -Type de roue : gonflable 16’’ (40 ,64 cm) x 2,5’’
  • -Batterie : lithium-ion 12,8 Ah/ 84 V/ 960 Wh – Environ 3 à 4 h de charge

Points forts :

  • -Puissance : 550 W
  • -Autonomie : jusqu’à 75 km
  • -Poids maximale de l’utilisateur : 120kg
  • – Haute qualité de construction
  • -Témoin de charge très visible
  • -Confort de conduite
  • -Autonomie de 30 km

Point faible :

-Section du pneu un peu trop étroite

CorseNet