Les meilleures marques de brosses chauffantes

Quand on a fait le point, chaque grande marque de ces appareils chauffants a leur particularité. Pour la gamme de brosses chauffante, on a trois marques qui plaisent aux publics.

Madame Paris est à la une du classement

Madame Paris est un nom très connu de tous, avec ses lisseurs ANA, NINA, et maintenant, le modèle qui prend place dans la ligne de brosse chauffante est MIRACLE. C’est vrai que cette brosse chauffante fait du miracle, car avec le coup de la chaleur et puis son mode de diffusion, cette brosse arrive à coiffer les cheveux en un temps flash. Juste un geste comme on peigne les cheveux normalement, et ils deviennent lisses. D’un autre côté, cette brosse est détaillée avec ses caractères techniques, avec la présence de la technologie ionique et le revêtement en céramique. Et puis, n’oubliez pas la trace de galanterie de cette marque en commençant par la texture de sa boite, cette touche de luxe avec un petit sac pour ranger la brosse, les pinces, le miroir, et un peigne à cheveux.

https://www.youtube.com/watch?v=oDgAr6m_Peo

 

Babyliss avec son HSB101E

Babyliss est aussi une marque qui ne se vante plus, avec ce modèle HSB101E, il y a une touche de perfection avec cet appareil. Cette brosse chauffante dispose de sa tête plate et en rectangle. Le but est de regagner une bonne poignée de chevelure lors de son passage. Et juste aux milieux des picots, on découvre deux trous pour diffuser des produits de protection de cheveux. Les dents de ces brosses sont protégées, ce qui lui permet d’aller jusqu’à la racine des cheveux, donc, fini les frisottis également.

Remington est aussi là

Cette marque présente une gamme mixte de brosse chauffante et lissante à la fois. Dans la boite, il y a également une brosse rotative pour les boucles et le séchoir. Le plus avantageux de ce modèle est son prix qui est la moins chère de toute la gamme. Elle se porte bien cette brosse, avec une tête ronde et plutôt confinée pour bien lisser les cheveux longs. Elle est également très rapide et donc efficace en cas de voyage.

Les trois marques sont conseillées à chaque type de cheveux, mais toujours faire attention aux cheveux crépus et frisés qui nécessitent le passage du lisseur après la brosse.

Lire aussi :Top 5 des conseils pour utiliser son épilateur électrique /Épilateur à lumière pulsée ou épilateur classique ? / Les avantages de la cire pour s’épiler

CorseNet