Les meilleures tondeuses à barbe

Une tondeuse à barbe est un appareil que vous devez avoir dans votre trousse de toilette. Sans elle, vous ne pourrez pas vous occuper correctement de votre barbe. Ainsi, soit vous resterez un barbu sans le vouloir, soit vous aurez une barbe mal entretenue. Afin de vous aider à choisir un appareil convenable, nous avons établi une petite liste des meilleures tondeuses haut de gamme.

La tondeuse à barbe Panasonic ES-LV65-S803

C’est un modèle d’une grande étanchéité. Avec ses 5 lames, cette tondeuse barbe vous garantit un rasage ultra-précis. Que vous utilisiez de la mousse ou non, cet appareil vous fait toujours bénéficier de ses grandes performances.

La tondeuse à barbe Remintong MB4045 Beard Kit

Elle est idéale pour l’entretien d’une barbe longue. Cet appareil est livré avec une brosse, des sabots modulables et des ciseaux.( source : tondeuse-barbe.biz)

La tondeuse Philips Oneblade Pro QP6520/20

C’est l’appareil le plus approprié pour ceux qui désirent entretenir les contours de leur barbe. C’est une tondeuse hybride qui fait partie de la liste des meilleurs appareils. Elle est conçu dans la plus grande des innovations et la structure de sa lame lui offre un plus. Vous pouvez réaliser un rasage de près avec cet appareil.

La tondeuse Wahl Multi-Purpose Grooming Kit

A la fois robuste et efficace, cette tondeuse évoque des caractéristiques d’un appareil tout terrain. Elle est équipée de 4 têtes différentes et d’un bon nombre de sabots. De cette manière, vous bénéficierez de sa polyvalence. De plus, l’appareil possède une autonomie de 3 heures et il est vendu avec un bon rapport qualité/prix.

La tondeuse Babyliss E876E

C’est un modèle haut de gamme qui séduit ceux qui recherchent la précision. Son élégance qui s’associe avec son raffinement offre un grand confort de rasage. Elle dispose d’une tête pivotante vous permettant de suivre les courbes de votre visage. Cependant, cet appareil n’a que 40 minutes d’autonomie.

La tondeuse Remington Dudablade MB050

C’est une tondeuse hybride capable de raser et de tondre. La lame est plus durable afin de vous laisser profiter de son service durant de longues périodes. Toutefois, malgré ce point très avantageux, il se trouve que cet appareil soit moins précis.

Lire aussi : Mes conseils pour choisir un tensiomètre/ Top 3 des conseils pour utiliser une tondeuse à cheveux/ Tondeuse à barbe : Tout savoir !

 

CorseNet