Les meilleurs modèles de table de pique-nique pour enfant

Le beau temps est enfin arrivé. C’est le moment de sortir les tenues légères, le panier pour pique-niquer et bien sûr, la table de pique-nique, pour les adultes, mais également pour les enfants. Si vous n’avez pas encore celle des enfants, faites un petit détour par ici pour repérer ce qui se fait de mieux sur le marché, puis l’offrir à vos enfants.

La table de pique-nique pour enfant TECTAKE de dimensions 67 cm x 79 cm x 130 cm

table de pique-nique pour enfant TECTAKE

Les couleurs vives sont celles qui attirent le plus les enfants. Vous pouvez donc avoir la certitude que cette table de pique-nique aura un franc succès auprès de vos petits diablotins. D’une belle couleur rouge, c’est un mobilier qui en plus est livré avec un parasol pour protéger les enfants lorsque le soleil se fait ardent. Le parasol, fabriqué en polyester, saura parfaitement bien les protéger. Il est à noter que deux bans solides et résistants sont reliés à la table. Ils ont la capacité d’accueillir jusqu’à 4 enfants.

Il s’agit donc d’un mobilier que vous pouvez sortir lorsqu’il fait beau et que votre enfant aura envie de jouer à la dînette avec ses amis. Cette table de pique-nique de TECTAKE peut être nettoyée ou lavée. Vous n’avez pas besoin de tout un protocole pour le faire. Quelques coups d’éponge devraient être largement suffisants. Pour l’assembler non plus, vous n’avez pas besoin de gros efforts. Le meuble est d’ailleurs livré avec un manuel d’utilisation illustré qui vous permettra de l’assembler en un tour de main.

La table de pique-nique pour enfant Pinède FSC-CHE

Il s’agit d’une table de pique-nique qui est fabriquée en bois de pin imprégné vert. Grâce à ce matériau, vous pouvez vous servir de votre table pendant un long moment. Elle aura également une grande résistance à la pourriture. Cette table de pique-nique a également une certification FSC. C’est donc un équipement sur lequel peuvent jouer sans aucun risque, des enfants. Il a par ailleurs, un design sobre qui saura s’intégrer à votre jardin ou dans le lieu dans lequel il sera placé.

Lire aussi : Combien coûte un bon chevalet ?

C’est une table à laquelle on a ajouté deux bancs. De cette manière, vos enfants et peut-être leurs amis peuvent s’y asseoir pour passer un agréable après-midi. Notons que le meuble est assez large pour que 4 bouts de chou puissent y trouver de la place. La table de pique-nique Pinède FSC-CHE peut être montée rapidement. Vous n’aurez même pas besoin de chercher longtemps comment assembler les différentes pièces pour le faire. Ajoutons que s’il est autant apprécié, c’est également grâce à son prix, très abordable, lorsqu’on prend en compte tous ses avantages.

La table de pique-nique pour enfant de Vida XL

Fabriquée en bois massif de sapin, cette table de pique-nique aura fière allure dans votre jardin. Elle est équipée de bancs, mais également de coussins. Ainsi, les après-midis de détente que passeront vos enfants se feront dans le confort absolu. Le bois qui est entré dans la constitution de cette table lui permet de résistant aux intempéries.

C’est également lui qui confère au meuble, la stabilité et la robustesse qu’on lui connaît. Rappelons que les coussins, de couleur verte épousent la forme des bancs. De fait, quel que soit l’endroit sur lequel sera assis votre enfant, il sera assis sur un support moelleux.

À savoir …

Le contact avec la nature rend les enfants plus intelligents.

Livi