Les principes de base et les avantages des centrales vapeur

Les stations de repassage à vapeur sont les plus rapides et les plus efficaces lorsqu’il s’agit d’éliminer les plis et les froissures des vêtements. Elles offrent des résultats professionnels directement dans votre buanderie. Avec une chaudière puissante et un réservoir d’eau indépendant de 1,2 L pour produire deux fois plus de vapeur qu’un fer à repasser classique. Le Dupray SteamIron™ offre jusqu’à 2 heures, de temps de repassage, assez pour s’attaquer à toute votre garde-robe, à moins que vous n’ayez un faible pour le shopping.

La combinaison parfaite de puissance et de précision.

Les stations de repassage à vapeur offrent des résultats professionnels avec une puissance de repassage inégalée. Idéal pour les tissus épais comme pour les tissus fins, le Dupray SteamIron™ dispose d’un réglage de pression variable qui peut être adapté à votre tenue. Les réglages de vapeur légère conviennent parfaitement aux tissus sensibles à la chaleur comme le nylon ou les mélanges coton-synthétique, tandis que les réglages de vapeur plus forte sont idéaux pour le repassage des articles plus lourds comme les côtes et les couettes. De plus, grâce à ses capacités de repassage à la verticale et à son tuyau flexible de 5,25 pieds, vous pouvez travailler au-delà de la planche à repasser, en vaporisant et en éliminant facilement les plis des tissus d’ameublement ou des rideaux.

Les vêtements restent prêts à être portés avec moins d’usure.

Le repassage à la vapeur est un élément fondamental pour prendre soin de vos vêtements. Non seulement elle rafraîchit vos pièces préférées, mais la vapeur est aussi le meilleur défroisseur, capable de s’attaquer aux plis les plus tenaces, même sur les tissus les plus épais. Le réservoir d’eau plus grand d’une station de repassage produit deux fois plus de vapeur pour hydrater et adoucir les fibres en toute sécurité. Grâce à un système de fonctionnement électronique permettant de réguler soigneusement les jets de vapeur qui aplatissent rapidement, le SteamIron™ offre des résultats parfaits à chaque fois. Là où les fers à repasser classiques peuvent coller en raison d’une chaleur non régulée, la semelle en aluminium de haute qualité aide le fer à glisser plus facilement pour protéger vos vêtements des brûlures ou des déchirures. Après tout, les vêtements de seconde main sont bien plus à la mode lorsqu’ils ont été manipulés avec soin.

Lire aussi : Pourquoi avoir un fer à boucler ?/ Ce que vous devez savoir sur la radio de chantier/Comment entretenir une machine à coudre ?

https://www.youtube.com/watch?v=pQM-AhUBPDw

CorseNet