Location bateaux Hyeres

N’avez vous jamais rêver de parti a Hyères et d’y faire du bateaux ? C’est possible et dans cet article je vous dirais tout au sujet de la location de bateaux a Hyères afin que vous soyez informé et prêt a y venir sans rencontrer de soucis.

Les bateaux que l’ont peut louer a Hyères

Ce qui est bien c’est que vous allez pouvoir louer plusieurs type d’embarcation a Hyères, si vous n’avez pas le permis bateaux vous pourrez aussi louer des bateaux sans permis mais ça nous allons en parler tout de suite.

  • Les bateaux à voiles : A Hyères vous pourrez louer des bateaux a voiles de plusieurs tailles et selon votre degrés de pratique. Ainsi des dériveurs sportifs, des quillards sportifs, des multi coques de sport, des voiler de conquête de course et des catamaran tri ou bi coques vous attendent pour vous emmener a leurs bord découvrir la côte hyèroise.
  • Les bateaux à moteurs : Vous allez pouvoir également louer des bateaux a moteur, comme les yacht, les zodiac semi rigide et rigide et des cabine cruiser. Ces bateaux sont plus bruyant que les bateaux a voile mais offre un confort bien supérieur en tout point et vous n’aurez pas de voile a gérer.

A ne pas manquer : www.youtube.com/watch?v=V0J6_pvspKM

Les tarifs des location de bateaux a Hyères

Pour faire simple, on ne va pas se mentir, la location de bateaux a Hyères ça peut coûter cher selon le type de bateaux que l’ont désire. Avec ou sans skipper aura aussi une incidence sur le coût total de la facture. Ainsi pour pouvoir louer un Yacht a Hyères les prix commence a partir de 900 euro et peu aller jusqu’à 22000 euros la journée, ce qui n’est pas donné. Mais quel confort et on en prend plein la vue. Pour les zodiac les prix seront compris entre 100 et 300 euro maximum, déjà moins cher et très rapide il offre aussi de nombreux avantage. Pour les cabine cruiser compter entre 50 et 3000 euro la journée e qui est un peu élevé mais encore accessible et niveau confort et vitesse on est pas mal aussi.

Les coins a visiter en bateaux a Hyères

Alors la c’est vraiment super parce qu’avec un bateau on peut aller pratiquement partout. Mon premier conseil et de vous rendre sur les îles de porquerolles qui sont le joyaux de la région Hyères. Vous y découvrirez un vrai paradis encore préservé. Malheureusement les côte sont très fréquenté par la touriste alors ne vous attendez pas a être les seuls

A analyser aussi : Avis sur les piscine tubulaire

N’hésitez pas a embarquer a votre bord des masque et des tuba afin de pouvoir faire de la plongée et découvrir les fond marins de ces îles. La presqu’île de Giens est aussi un endroit magnifique a visité surtout quand on est en bateaux. Et les deux rade de Hyères sont aussi a voir car elle offre une vue sur les deux marais salant que compte la ville de Hyères et qui est aujourd’hui une réserve qui accueille de nombreuse oiseaux migrateur.

Voir le site spécial camping hyeres

CorseNet