Les meilleurs baby-foot Bonzini en 2019

Souvent retrouvé dans les bars et cafés, le baby-foot Bonzini est le modèle par excellence destiné aux bars et pubs. En tant que promoteur de bar, souhaitez-vous acheter un nouveau baby-foot Bonzini ? Si oui ceci est pour vous. Vous trouverez dans le présent article tout ce qu’il faut savoir sur les meilleurs baby-foot Bonzini en 2019.

Baby-foot Bonzini Stadium

Baby-foot Bonzini Stadium

Considéré comme un modèle d’entrée de gamme de cette marque française, le baby-foot Bonzini Stadium est un baby-foot beau et élégant. Avec un parfait design classique aux couleurs de la marque Bonzini, ce dernier possède un corps taillé dans du bois clair.

Son panneau mélaminé avec du hêtre naturel, ses mains rouges et ses pieds noirs font de lui un modèle remarquable. Avec un tapis vert en Gerflex, il est doté des barres en acier nickelées et des joueurs incassables en aluminium qui vous garantissent de fortes sensations de jeu. Il est fabriqué avec des matériaux de qualité, qui vous rassurent de sa résistance et de sa robustesse.

Baby-foot Bonzini 90

Baby-foot Bonzini 90

Adapté à un usage familial, le baby-foot Bonzini 90 est doté d’un coffre en hêtre avec une épaisseur de 22 mm de meilleure qualité. Ses barres en acier chromé et son tapis vert en Gerflex, vous promettent de sensationnelles parties de jeu. Pesant 80 kg, le Bonzini 90 est un modèle sympa solide et doté d’une excellente stabilité.

Lire aussi : AfterShokz Trekz Air vs Sumeber g002 – lequel choisir ?

Résistant, il est équipé d’amortisseurs en ressorts d’acier qui lui permettent d’amortir les chocs. Ses barres facilement interchangeables et ses joueurs en aluminium donnent à ce modèle de baby-foot un effet vintage. Le plus avec ce modèle est qu’il vous offre la possibilité de le personnaliser. Pour beaucoup de personnes, le baby-foot Bonzini 90 est une valeur sûre qui vous permettra de retrouver les joies d’une partie au bar.

Baby-foot Bonzini B60

Baby-foot Bonzini B60

Avec un coffre en bois de hêtre, ce modèle de baby-foot pèse 90 kg. Solide et super résistant, le baby-foot Bonzini B60 est depuis plusieurs années le modèle très apprécié par les gérants de bar. Avec des barres en acier, ses joueurs sont faits dans de l’aluminium puis peints à la main. Quasiment incassables, ces joueurs vous permettront de gagner un maximum de point lors des parties entre amis.

Livi