Un pyjama licorne est-ce que cela tient chaud

Les nuits froides et glaciales on connaît tous. Nuits où on passe le plus clair de notre temps à nous tourner et à nous retourner dans notre lit, multipliant couvertures et draps. En effet, la plupart du temps, un pyjama à lui seul ne suffit pas à stopper nos claquements de dents. Cependant, avec les échos que vous avez reçu du fameux pyjama licorne, vous avez décidé de l’essayer pour vous en faire votre propre idée. Parviendra-t-il à réussir là où tant d’autres pyjamas avant lui ont échoué ? Sera-t-il effectivement capable de bien vous tenir au chaud ? Si vous vous posez ces questions, lisez donc cet article.

Pour choisir votre pyjama licorne, je vous conseille ce site.

Qu’est-ce qu’un pyjama licorne

Avant de rentrer dans le vif du sujet, une petite clarification du concept s’impose. Venus tout droit de l’Asie, et plus précisément du Japon, les pyjamas licorne sont également appelés kigurumi licorne. Ce sont des pyjamas comme les autres. Enfin, presque comme les autres. En effet, la particularité de ces pyjamas est qu’ils représentent des licornes. Enfiler un pyjama licorne revient donc presqu’à ressembler à une licorne ambulante. Tout y est : queue décorative, capuchon conçu sous la forme d’une tête de licorne avec la corne. Vous aurez presque l’impression de vous replonger dans votre enfance. Bien amples, ils donnent un charme irrésistible à toutes les personnes qui les porte. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les stars de Hollywood se l’arrachent et n’hésitent pas à les porter comme si de rien n’était pour certains évènements mondains.

à Voir là : Trouver un casque DJ en 2018, comment faire ?

Votre pyjama licorne vous tiendra-t-il au chaud

Si vous continuez de vous poser des questions de ce genre, sachez que oui, un pyjama licorne vous protégera efficacement du froid. Tout dans ce fameux pyjama vise à vous assurer une nuit paisible et à l’abri du froid. En effet, même les matières de base utilisées pour sa confection parlent d’elles-mêmes. Il s’agit essentiellement de coton, de laine, de soie et de flanelle. Ces matières vous réchaufferont efficacement même lorsque les températures seront excessives. Emmitouflé dans votre pyjama licorne, vous ne sentirez rien passer. Ces matières en plus de relever la beauté du pyjama licorne et de vous transmettre de la chaleur, sont également très agréables au toucher. Pour un maximum de chaleur, le mieux pour vous, serait de compléter votre pyjama par certains accessoires indispensables. Ainsi, vous opterez pour un total look licorne d’enfer et absolument irrésistible. En effet, de nombreux accessoires peuvent parfois accompagner votre pyjama. Il s’agit par exemple du capuchon représentant la tête d’une licorne. Ainsi, il ajoute non seulement du charme à votre pyjama, mais aussi protège efficacement votre tête et vos oreilles du froid de la nuit. A cet ensemble, vous pouvez ajouter les chaussons licorne qui maintiendront bien au chaud vos pieds une fois levé de votre lit. La protection contre le froid sera totale si vous préférez un modèle aux manches longues et qui couvrira vos mains.

Vous pouvez donc retenir que le but fondamental d’un pyjama licorne est de vous protéger du froid. Si vous souhaitez l’essayer, n’hésitez plus.

CorseNet