Quel sac à dos moto étanche choisir ?

Sur le marché, la technologie des sacs à dos étanche se répand de plus en plus. En effet, on remarque l’apparition des sacs à dos moto étanche, voire des pochettes étanches. En ce qui concerne la première catégorie, il convient de choisir avec minutie le sac à dos moto étanche que vous souhaitez utiliser. Si vous avez l’embarras du choix entre les modèles qui se présentent à vous, en voici quelques-uns qui pourraient vous être utiles !

Le JDC dos moto 24 litres

JDC dos moto 24 litres

Comme vous pouvez le constater au travers de sa dénomination, ce sac à dos moto étanche présente une contenance de 24 L. Cependant, ses dimensions sont toutes autres. En effet, il est capable d’aborder 30 cm de longueur et 25 cm de hauteur. Pour ce qui est de la profondeur, il faut compter entre 15 et 30 cm.

Quoi qu’il en soit, ce sac à dos fait partie des meilleurs présents sur le marché. La raison principale, c’est qu’il présente une contenance extensible. En effet, il présente une contenance de 24 litres que vous pouvez étendre jusqu’à 34 litres. Vous pourrez transporter facilement votre ordinateur portatif de 17 pouces et d’autres affaires en plus de cela.

De plus, il faut avouer que ce modèle est particulièrement résistant, c’est d’ailleurs ce qui fait qu’il est capable de durer relativement longtemps. Il faut également compter qu’il est fait avec du caoutchouc, ce qui lui confère une étanchéité remarquable.

Les modèles à Lomo 30 L

modèles à Lomo 30 L

Ce modèle est particulièrement adapté à tout type de situation. En effet, ce sac à dos moto étanche est capable de contenir jusqu’à 30 L. toutefois, il faut compter qu’il est exclusivement destiné pour être utilisé en pleine journée. Lomo ne dispose pas en effet, d’une bande lumineuse qui lui permet d’être tout à fait visible en pleine nuit.

L’avantage avec ce dernier, c’est qu’il présente deux compartiments. Le premier étant totalement étanche. Vous pouvez donc y intégrer tout ce que vous avez de plus précieux afin que ce ne soit pas sujet aux conditions extrêmes. Pour ce qui est du second compartiment, il faut avouer qu’il n’est pas très étanche. Toutefois, il n’en demeure pas moins qu’il est capable de résister à l’eau.

À voir …

Livi