Modèle Badabulle vs modèle Ludi 2206 : lequel est le meilleur ?

Pour bien profiter de la vue à l’extérieur lors des pique-niques familiaux, un enfant a besoin d’une tente. En effet, un enfant possède une peau fragile qu’un coup de soleil pourrait fragiliser. Il existe divers types de tentes anti UV spécialement conçus pour eux. On distingue la Badabulle et la Ludi qui sont des tentes de bonne qualité pour vos enfants. Chacune d’elle a sa particularité qui la rend meilleure que son concurrent.

Badabulle

tente anti UV Badabulle

C’est l’un des meilleurs modèles de tente anti UV. En effet, elle fait partie des catégories de tentes très moins cher. Elle est parfaite pour ceux qui n’ont pas un gros budget ou n’ont pas la possibilité d’investir dans du luxe. Malgré son bas prix et son aspect simple, elle est très efficace. Cette tente anti UV est très pratique par la facilité de son pliage. Vous n’aurez donc aucune difficulté durant vos voyages pour la plier et la mettre dans votre voiture. Aussi, elle a un très grand espace intérieur. Votre bébé pourra s’y sentir à l’aise.

Il n’a aucun risque qu’il se sente étouffé lorsqu’il est à l’intérieur. La tente Badabulle est d’une légèreté de plume. Cette légèreté facilite aussi son transport. En dépit de tous ses bons côtés, n’oublions pas ses quelques défaillances. La finition de sa couture laisse à désirer. Ses prises d’air, bien qu’elles jouent parfaitement leurs rôles, qui consistent à éviter que la chaleur ne s’incruste dans la tente, laissent entrer le sable. Cela est très désagréable. Cependant, c’est un modèle de tente qui joue parfaitement son rôle.

Ludi 2206

Ludi 2206

C’est l’une des meilleures tentes anti UV à bas prix. C’est un modèle assez différent des tentes classiques. Elle est en effet très originale grâce à une pataugeoire intégrée. C’est une option qui pourra vous plaire. Lors de l’installation, vous serez obligé de creuser sous cette tente afin de pouvoir profiter de la pataugeoire. Toutefois, son installation est très simple.

Lire aussi : Bavoir EZ Clean VS bavoir TomKity, lequel choisir ?

Son pliage peut prendre un peu de temps lors de son installation qui est un peu compliquée. Cette tente est un peu restreinte, alors l’espace est uniquement suffisant pour votre enfant. Vous ne pouvez pas y mettre beaucoup d’affaires. Ce modèle de tente est très résistant et ses finitions sont parfaites. C’est une tente qui n’a pas beaucoup de défauts et qui est d’une très grande sécurité.

Avis

La tente anti UV Badabulle et la tente anti UV Ludi 2206 sont des modèles de tentes de bonne qualité. Elles ont des points communs comme leur capacité à protéger vos enfants contre les UV. De la même manière, elles sont toutes les deux légères. Ce qui facilite leurs transports. Par contre, ces deux modèles de tentes anti UV ont quelques points de divergences comme la possession de pataugeoire chez le modèle Ludi 2206, ce qui n’est pas le cas chez le modèle Badabulle.  La Ludi possède donc plus d’originalité que la Badabulle. C’est selon vos besoins et selon ce que vous attendez de votre tente que vous saurez celle qui vous correspond le mieux. Prenez surtout en compte le confort et les spécificités de chaque modèle.

À savoir …

Trois conseils pour protéger les yeux des enfants des rayons UV .

Livi